Ajouter au presse-papiers  |  Imprimer      

Organisation: Centre antifraude du Canada  
Sans frais: 1-888-495-8501
Télécopie: 1-888-654-9426
Site Web: www.antifraudcentre-centreantifraude.ca
Point géographique: Le Canada
Heures d’ouverture:
  Service
Lun10h-16h45
Mar10h-16h45
Mer10h-16h45
Jeu10h-16h45
Ven10h-16h45

Fermé les jours fériés
Description des services: Mise en place d'un service d'information et d'un centre d'appel pour permettre aux consommateurs de signaler les plaintes pour fraude

Collecte d'informations sur le télémarketing, les lettres de fraude à frais avancés et les plaintes pour vol d'identité * fournit des rapports d'aide et de renseignement aux organismes d'application de la loi et de réglementation au Canada, aux États-Unis et à l'étranger pour les aider à intenter des poursuites contre les fraudeurs * les personnes devraient également communiquer avec la police locale pour déposer un rapport et faire enquête sur l'affaire - le programme «SeniorBuster» offre une sensibilisation et de l'éducation aux groupes d'aînés

Opéré par la GRC, PPO et le Bureau de la concurrence

Frais: Gratuit
Procédé et formulaires: Aucune recommandation requise - appelez
Langues: Français * Anglais
Langues - Notes generals: Programmes, publications et site Web en français * interprétation en français disponible sur demande
Zone(s) desservie(s):
Canada  
Voir aussi: Maltraitance et négligence envers les personnes âgées
Ressources d'information et d'orientation

Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le octobre 31, 2024

Éditez votre profil

© 2025, THL Information Network